Kiss-in de novembre à Paris

Le prochain kiss-in en 3 points :

1. COMMENT ? Au coup de sifflet, tout le monde embrasse son ou sa partenaire, pendant cinq minutes, jusqu'au second signal, sous les yeux des passants médusés. Puis on applaudit un peu et on se disperse dans le calme.

2. POURQUOI ? Parce que nous avons le droit de nous embrasser, de nous tenir la main dans la rue, sans nous attirer des regards hostiles ou des insultes. Parce que l'homo-sexualité, c'est aussi une question de sentiments. Parce que ces baisers ne font de mal
 à personne.

3. QUI ? Tout le monde. Les garçons, les filles, qui aiment des garçons, ou des filles, ou les deux. Les petits, les grands, les jeunes et les vieux, ceux de droite et ceux de gauche, ceux qui ont un dieu et ceux qui n'en ont pas, les timides et ceux qui assument déjà dans la vie de tous les jours, ceux qui ne rentrent pas dans les cases.

ATTENTION ! Il s'agit là d'un mouvement citoyen : venez sans banderoles, sans bannières ni slogans, sans déguisement, venez tels que vous êtes dans la vie de tous les jours, le message n'en sera que plus fort.

Faites tourner l'événement, invitez vos amis : http://www.facebook.com/events/379254685484737/?fref=ts

RDV LE 15 NOVEMBRE 2012 à 19H SUR LE PARVIS DE L'HOTEL DE VILLE A PARIS !